L'ensemble des praticiens au sein du POLE KINE REPUBLIQUE est conventionné avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et à ce titre propose des tarifs en vigueur auprès de la NGAP.

Tarifs pole kine republique


Vous trouverez ci-contre l'ensemble des tarifs conventionnels applicables par les kinésithérapeutes libéraux, variables selon le lieu d'exercice, à compter du 15 Juillet 2002.


Tarifs NGAP

Les indemnités IFO, IFR, IFN, IFP, IFS ne sont pas cumulables entre elles, ni avec l'IFD.

Les bilans diagnostics kinésithérapiques sont établis en respectant la législation actuelle.

(1) L'indemnité forfaitaire de déplacement IFO s'applique uniquement à un acte de l'article 1 du titre XIV de la NGAP : rééducation de tout ou partie de plusieurs membres ou du tronc et d'un ou plusieurs membres cotée AMS 9,5.
(2) L'indemnité forfaitaire de déplacement IFR s'applique uniquement aux actes de l'article 2 du titre XIV de la NGAP : rééducations des conséquences des affections rhumatismales inflammatoires, cotées AMK 7 et 9.
(3) L'indemnité forfaitaire de déplacement IFN s'applique uniquement aux actes de l'article 4 du titre XIV de la NGAP : rééducations des conséquences d'affections neurologiques et musculaires cotées AMK 8 à 11.
(4) L'indemnité forfaitaire de déplacement IFP s'applique uniquement à un acte de l'article 5 du titre XIV de la NGAP : rééducation des maladies respiratoires obstructives, restrictives ou mixtes (en dehors des situations d'urgence) cotée AMK 8.
(5) L'indemnité forfaitaire de déplacement IFS s'applique aux actes liés à la prise en charge des patients après une intervention orthopédique ou traumatologique, pendant une période allant de la date de sortie d'hospitalisation au 35e jour après cette date.
(6) La majoration du dimanche s'applique à compter du samedi 12h pour les appels d'urgence.

Pour voir l'ensemble de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels : LIEN

Nous pratiquons des honoraires conformes aux tarifs de l’assurance maladie.

Ces tarifs ne peuvent être dépassés, sauf en cas d’exigence exceptionnelle de votre part, s’agissant de l’horaire ou du lieu des actes pratiqués.

Cependant, certaines prises en charge nécessitent du matériel spécifique et certains actes peuvent ne pas être remboursés totalement par la Sécurité Sociale.
Un dépassement d’honoraires vous sera alors demandé. Auquel cas, nous vous en informerons. Certaines mutuelles sont susceptibles de prendre en charge ce dépassement.
Dans le cas prévu ci-dessus où nous déterminerons librement les honoraires ou les dépassements d’honoraires, le montant sera déterminé avec tact et mesure.